Mon collier d'allaitement Kangaroo Care

Mon collier d’allaitement Kangaroo Care

Séparateur
Partager sur facebook
0
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
0

Si vous me lisez depuis quelques semaines, vous savez que j’ai acheté un collier d’allaitement Kangaroo Care, marque leader sur le marché, et qui nous vient d’Estonie. Et je ne connaissais absolument l’existence de ce genre de bijou. Alors si parmi vous il y a des sceptiques et des non-initiées, voici mon avis, car depuis le jour de la réception, il n’a pas quitté mon cou (sauf pour la nuit).

Rencontre avec cette étrange babiole

Tout d’abord, quand on allaite au sein, il arrive un moment où bébé non seulement se distrait facilement, mais vous griffe, pince, malaxe les seins et toute la peau qu’il peut attraper pendant la tétée, même le nez ou le menton peuvent y passer. Alors non, les marques rouges ne sont pas dues à une bagarre avec un chat, mais une tétée avec bébé. Puis pas hasard, j’ai lu des articles sur les colliers d’allaitement.

Au début, je me suis dit que c’était un accessoire pas vraiment nécessaire, juste encore une nouveauté marketing pour jeune maman novice. Et bien non, à force, ça fait mal de se faire griffer, agripper de la sorte. Je me suis donc penchée sur la question, et ai décidé de m’en commander, après tout, au pire, ça reste un joli collier. Après quelques recherches, je suis tombée sur l’évidence Kangaroo Care. Les modèles sont le plus distribués, les notes clients sur Etsy sont top, et le prix pas vraiment exorbitant. Ce qui m’a séduit : l’alliance du bois et du coton en évitant le collier tout en plastique, silicone ou autre. Des colliers 100% naturels (it is 100% natural, vegan, human and eco-friendly comme indiqué sur le site officiel) pour offrir le meilleur à ma pépette.

Kangaroo-Care-2

Réception et adoption immédiate par le duo mère /fille

Après la commande, la réception a été très rapide. A l’ouverture du colis, j’ai été séduite par l’odeur du bois (genévrier biologique). Le coton au crochet est de très bonne qualité et les coloris sont parfaits, j’adore les tons, mais il en existe de bien d’autres couleurs Je l’ai de suite mis autour du cou, il était réglé à la bonne taille par chance, et il est très léger. Du coup, à la tétée suivant la réception, j’ai pu voir si bébé s’y intéressait ou non. Et il se trouve qu’elle s’est agrippée au collier et que mon torse a vécu une tétée plus calme que les précédentes. C’était donc une adoption immédiate.

Maintenant, cela fait plusieurs semaines que je le porte et j’en suis toujours aussi satisfaite. Bébé joue toujours avec au moment de la tétée, parfois elle le tient et le tape contre moi ou tente de le vriller. On est également passé au stade de la machouille de perles. Dans mes bras, en porte-bébé ou quand on est couchées, elle prend plaisir à le saisir et machouiller les perles, ou même tout simplement les tenir et les observer, en gazouillant parfois.

Mon collier d'allaitement Kangaroo Care

Ce collier est l’un des achats qui peut paraître futile, mais qui est bien un coup de coeur et l’un des meilleurs achats que j’ai pu faire dernièrement. De plus, il est très esthétique, facile à porter avec des tenues simples, et le cordon réglable est réellement très solide. Bébé peut tirer de toutes ses forces dessus, il ne bouge absolument pas. Bref, je suis vraiment très fan et je le conseille à toutes celles qui en ont marre des griffures ou autres car même avec amour et compassion, il y a un moment où ça fait mal.

Mon collier d'allaitement Kangaroo Care

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
PARTAGE

Ça pourrait t'intéresser

Séparateur

Laisse-moi un commentaire

Séparateur
avatar
2 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
HarleyAnne-SophieEmilie Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Emilie
Invité

C’est très original ! Je ne suis pas encore maman mais je compte allaiter quand mon fils sera né (il est prévu pour Août), et je vais faire davantage de recherches sur ce collier ! Je suis contente d’avoir pu bénéficié de ton opinion. Là je viens de recevoir le Mum Box Boobies (spéciale allaitement), une box avec « l’essentiel pour allaiter », j’ai fait un article sur mon blog si tu veux y jeter un coup d’œil et me donner ton avis de maman allaitante sur les produits 😉

Anne-Sophie
Invité

Aaah tu me tente ! Quand j’ai découvert ced beaux objets, j’ai immédiatement eu envie d’en avoir un. Et puis le prix, le fait que même si beau, ce n’est pas mon style de bijou m’ont raisonné.
Ensuite mon fils est arrivé et certaines tétées sont sportives ! Il me griffe, me tape, me pince, me chatouille… et il n’a que 2 mois ! Alors peut être que je devrais me laisser tenter !

MamanHarley

Séparateur
Laura

Maman épanouie, je partage mes aventures de famille, mes lectures, mes coups de cœur et parfois quelques recettes végétales.

Instagram

Séparateur

Suivez-moi

Séparateur