La Box à Planter, Bonjour Printemps

La Box à Planter, Bonjour Printemps

Séparateur
Partager sur facebook
0
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
0

 Nous voici réunis aujourd’hui pour découvrir le contenu de la troisième Box à Planter. Si vous aviez raté la première ou la seconde, n’hésitez pas à vous intéresser à cette troisième ou même à la prochaine, ou carrément à vous abonner pour plusieurs box puisque le prix est dégressif en fonction du nombre de boxs commandées sur l’année ou même à jeter un oeil aux box spéciales.

Pour cette troisième box, on se retrouve devant une petite boîte et un livret repimpés d’une manière trop mignonne avec des petits dessins de jardinage. Le livret lui est reformé d’une façon différente. Ici pas de séparation entre les plantations et les recettes, cette fois, la recette est directement liée à la plantation sur la double page qui lui est consacrée. J’avoue que je préfère cette version à la précédente car on s’y retrouve plus facilement et puis en plus c’est très joli.

La Box à Planter, Bonjour Printemps

Alors qu’est-ce qui se cache dans cette nouvelle box ?

  • Sprout, le crayon qui pousse : un crayon donc l’embout contient une graine pour pouvoir le recycler de manière fun en fin de vie
  • Des graines de Tomates Black Cherry avec une recette que j’ai hâte de tester
  • Des graines de Poivrons doux très longs des Landes (promis je me mords la langue et je ne fais pas de blague étant d’origine du Sud-Ouest) avec sa recette (plutôt locale aussi, genre piperade vous voyez ?)
  • Des graines de Radis roses brünner riesen
  • Du Cerfeuil commun
  • Des Soucis, la fleur hein !
  • La petite surprise du tuto Do it yourself

La Box à Planter, Bonjour Printemps

Le tout toujours certifié bio, pour avoir une alimentation plus saine et pouvoir faire pousser soi même son petit butin nourricier à la maison. Maintenant reste à voir le temps qu’il va faire, car même si les précédentes box poussent bien, avec le temps, on se retrouve avec des récoltes en retard ou en avance. Oui, on a pas encore de grand froid ici… Mais Noël au balcon, Pâques au tison !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
PARTAGE

Ça pourrait t'intéresser

Séparateur

Laisse-moi un commentaire

Séparateur
avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Harleylequotidiendunefille Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
lequotidiendunefille
Invité

Roooh mais faut trop trop que je teste cette box ! Moi qui ai la main verte, faut vraiment que je m’y abonne, je connaissais pas ce concept et cette box 😮

MamanHarley

Séparateur
Laura

Maman épanouie, je partage mes aventures de famille, mes lectures, mes coups de cœur et parfois quelques recettes végétales.

Instagram

Séparateur

Suivez-moi

Séparateur