Harley's Mood - Sucre et évasion

Billet d’humeur #1 : Sucre et évasion

Séparateur
Partager sur facebook
0
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
0

Vous l’aurez probablement remarqué, il n’y a pas eu d’article dimanche suite à divers événements. En ce moment, pas mal de choses se bousculent, et du coup c’était un peu compliqué d’assurer la publication au rythme ordinaire.

Tout d’abord, on a l’organisation à la maison, la préparation des premières affaires pour la valise de maternité (oui déjà mais autant que ce soit fait), la fatigue, et surtout, les femmes qui sont déjà passé par là comprendront, l’hyperglycémie provoquée. Provoquant pas mal de stress avant d’y passer suite à diverses expérience lors de mon passage en temps que préleveuse de labo, plus les jours se rapprochaient, mois j’étais à l’aise avec cet examen. Puis le jour j est arrivé, et là, bah, autant dire que deux heures, ça ne passe pas terriblement vite, et que les deux jours qui suivent passent aussi lentement, avec l’impression d’avoir fêter les jours de fêtes de fin d’année en deux heures et de devoir tout digérer avec un estomac de moineau et une super-héroïne qui s’entraine dans le bidon. Pas évident du tout.

De plus, ces derniers temps, on voit de plus en plus de publications sur la toile qui m’atteignent plutôt pas mal, pour diverses raisons, et avec la sensibilité accrue, je préfère me déconnecter plutôt que me miner le moral. Alors je me concentre sur notre chez nous, sur nos animaux, tout ça. Tout se mêle et s’entre-mêle, ayant été pas mal fatiguée, c’était pas facile. En attendant que les choses se tassent, pas mal de dodo, pas mal de lecture, un peu de nourriture avec la découverte de nouveaux coups de coeur culinaires. Comme par exemple, les barres de chocolat Ombar (myrtilles, baies d’acaï, fraises et crème de coco,…), le chocolat Dardenne (du côte de chez nous) au lait mais version crème d’amandes. Une petite brioche faite maison, des découvertes de blogs culinaires sympathiques qu’il faudra que je vous partage.

Je me suis aussi perdue dans de longs bains chauds avec le temps qui s’est rafraichi et dans ma lecture de Watership Down, j’ai beaucoup écouté Two Steps From Hell ou du Hans Zimmer, j’ai continué à regarder des séries tv (j’ai même fini par comater devant Witches of East End une fois), mais il fallait que je m’échappe, comme si la pression tombait d’un coup. Alors, oui, ça fait un peu confession, mais au final, c’est un billet d’humeur, et quand tout n’est pas rose il faut aussi le dire. Ce n’est pas parce que certaines personnes voient la vie en rose et plus facilement que d’autres qu’il faut prendre ceci pour acquis. Parfois, certains faits s’accumulent, avec la sensibilité n’aidant pas, on a besoin de penser à autre chose. Et surtout de digérer cette espèce d’overdose de sucre à l’orange immonde. Après n’allez pas croire que tout est noir et sombre hein ! Bien au contraire, ça va, c’est juste qu’il fallait que l’orage passe. Ou est-ce peut-être l’arrivée dans le dernier trimestre ? Toujours est-il qu’après avoir retrouvé mon estomac au calme, mon homme rentré de Paris (oui ça joue aussi hein) et après de gros calinous avec les nanimaux, ça va beaucoup mieux et je suis prête à shaker mon booty en synchro avec mini-pouce qui bounce à longueur de journée !

L’image à la une est une très vieille photo puisqu’il s’agit de ma grand-mère et moi. Cela nous ramène pas mal en arrière, mais j’adore cette photo. 

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
PARTAGE

Ça pourrait t'intéresser

Séparateur

Laisse-moi un commentaire

Séparateur
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Valerie@EnvieVoyages Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Valerie@EnvieVoyages
Invité

Je n’oublierai jamais ce test. J’ai été seule et je n’aurai pas dû ! J’ai fait un super malaise 10min après avoir bu la préparation (goût citron pour ma part). Beurk !

MamanHarley

Séparateur
Laura

Maman épanouie, je partage mes aventures de famille, mes lectures, mes coups de cœur et parfois quelques recettes végétales.

Instagram

Séparateur

Suivez-moi

Séparateur