Suivez-moi
arrow-right
L'appel de la plume

L’appel de la plume

Séparateur

Après presque deux ans d’absence et plusieurs appels de la plume, je ressens à nouveau ce besoin d’écrire et de partager. Ce blog est un peu comme un journal, et parfois, j’ai besoin de cet exutoire, besoin de parler, d’écrire, même si tout cela ne reste que virtuel. Et dans certains cas, je me dis qu’au fond je ne suis peut-être pas toute seule à vouloir extérioriser tout ce qui se cache au fond de moi.

J’ai donc décidé de reprendre la plume et revenir livrer quelques humeurs, quelques découvertes, parler de mes lectures. Cela me manque beaucoup trop.

Retour de plume et nouvelles aventures

Bien sûr, depuis tout ce temps, la maman qui est en moi à toujours autant d’aventures à partager, voire même encore plus. Un enfant de trois ans et demi est à la fois plus simple mais aussi beaucoup plus complexe qu’un nourrisson. Maintenant, elle est à quelques semaines à peine de la fin de sa première année d’école, et il y a mille choses à raconter. Mille anecdotes, mille doutes, mille sentiments qui restent là dans mon coeur. Et écrire, c’est un peu comme un enfant. Parfois c’est simple, parfois c’est beaucoup plus complexe, avec des sujets touchant le coeur. C’est donc à coeur ouvert, même si cela est douloureux ou personnel que je vous livrerai mes humeurs et nos petits bouts de vie.

Le tout sera parsemé de petite pause lecture et de petits articles divers autour de la vie avec un enfant de cet âge. Une période, qui vaut son pesant d’or.

Mais cette fois, l’appel de la plume est le plus fort, et je vous reviens avec une toute nouvelle version du blog, mise à jour et repensée. En plus, le blog est maintenant également optimisé pour tablette et version mobile.

En espérant vous recroiser très vite,

Laura.

PARTAGE

Ça pourrait t'intéresser

Séparateur

Laisse-moi un commentaire

Séparateur
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires