Bienvenue

Bienvenue

Séparateur
Partager sur facebook
0
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
0

Tout d’abord, laissez moi vous souhaiter la bienvenue sur ce nouveau blog. Que vous soyez nouveau lecteur, ou que par hasard vous m’ayez déjà lu sur DCPlanet.fr, merci de venir me lire ici. Ce blog était en projet depuis quelques temps déjà et c’est une histoire qui me tient à coeur. Laissez moi vous la conter…

Il était une fois…

Une fille en quête de célébrité Non ça c’est pas vrai. Depuis toute jeune j’ai toujours aimé écrire, des mini-histoires, des poèmes, et puis sur skyblog (oui ça remonte beaucoup). Plus tard, j’ai arrêté d’écrire et j’étais assez malheureuse. Jusqu’à ce que mon homme co-fonde le site DCPlanet.fr et m’offre l’opportunité d’écrire dessus également. J’aime partager des avis, des nouvelles, et le mieux c’est d’échanger avec les gens par la suite. Et ce site j’y tiens aussi car oui je lis beaucoup de DC, de Vertigo, et je regarde les films / séries tv qui en découlent.

Mais depuis quelques temps, j’avais envie d’écrire sur d’autres sujets, qui sont en dehors de cet univers, et puis on a eu la grande nouvelle d’une grossesse, et j’ai commencé aussi à m’intéresser de plus près à un certain type de nourriture. Du coup, je parlais souvent du fait de vouloir partager sur ces sujets, et mon homme (oui toujours lui) m’a proposé plusieurs fois de créer mon propre blog. Il aura fallu quelques mois de réflexion, mais après tout, pourquoi pas (bon il a fallu qu’il me pousse un peu car pour un pas en avant j’en faisais deux en arrière).

De quoi va-t-on parler ?

Et bien c’est simple, des sujets en rapport avec mon quotidien. Cette grossesse me donne encore plus envie d’échanger, de partager, et ce, sur tous les sujets que j’aime.

  • Un peu de lecture : avec des oeuvres actuelles ou non, des romans, des essais, ou même des livres de recettes et quelques comics hors DC ( certains connaissent peut-être mon amour pour My Little Pony ou Vampirella ou même The Darkness)
  • Un peu de nourriture : parce que j’aime manger, j’aime aussi les nouvelles recettes, et le mieux c’est combiner des recettes surprises, sans aucun produit animal dedans ( les animaux sont mes amis, je ne les mange pas)
  • Les programmes qui occupent les écrans : que ce soit des jeux vidéo, des films, des séries tv ou autres et surtout en tout genre
  • Un peu de bout de vie : à travers des aventures quotidiennes, à travers des coups de gueule ou de coeur, des découvertes générales, des rencontres, peut-être un peu vous raconter mon amour pour les animaux mais surtout comment je vis ma nouvelle vie
  • Par contre, je ne vous parlerai probablement pas de maquillage (me maquillant comme je peux avec un niveau de maternelle) hors gros gros coup de coeur, ni de mode ( parce qu’on est pas copines elle et moi), et puis surtout car il y a déjà beaucoup de demoiselles très douées pour ce genre de choses (et je vous en parlerez bientôt je pense)

Allons-y !

J’espère que mes tribulations vous plairont, qu’on aura l’occasion d’échanger sur divers sujets, et de faire un petit bout de chemin ensemble. Merci d’avoir lu ce premier article, et à très bientôt pour le début des choses sérieuses !

harley

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
PARTAGE

Ça pourrait t'intéresser

Séparateur

Laisse-moi un commentaire

Séparateur
avatar
4 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Arno KikooNomalezNibGreg Lê Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien
Notifier de
Greg Lê
Invité

Cool! On va suivre ça!

Nib
Invité
Nib

Félicitations pour cette toute nouvelle aventure!

Nomalez
Invité
Nomalez

Longue Vie à HarleyHuntress.com !! 🙂

Arno Kikoo
Invité
Arno Kikoo

On veut un article sur comment ton homme entretient sa be-bar ! <3

MamanHarley

Séparateur
Laura

Maman épanouie, je partage mes aventures de famille, mes lectures, mes coups de cœur et parfois quelques recettes végétales.

Instagram

Séparateur

Suivez-moi

Séparateur